Q&A – Crusader Mercury

Crusader Mercury

Série de Questions Réponses pour le Crusader Mercury du jeu Star Citizen

Crusader Mercury

Quelle est la différence de scan entre le Mercury et le Terrapin? Est-ce que le Mercury pourra faire aussi bien ? ou même mieux que le terrapin?

Certains vaisseaux sont conçu pour un certain type de gameplay ou équipé de materiel très spécifiques. Ce qui n’est pas le cas du Mercury

Les scanner du Mercury sont assez bon pour intercepter des communications au niveau local, mais pas plus. Le Terrapin lui pourra scanner de larges zones et intercepter toutes communications mais aussi des signatures inconnues.

Le Terrapin avec un équipage dédié sera toujours supérieur au Mercury.

En fait il faut penser le Mercury comme un vaisseau de transport hybride.

En prenant en compte l’armement et la faible armure du Mercury, n’est-il pas sensé être plus rapide que le Cutlass ou le Vanguard ?
Le Mercury est sensé être rapide, mais au final il est aussi rapide qu’un Freelancer

Comme toujours, les statistiques sont sujettes à changement. Si le Mercury n’est pas assez rapide pour remplir son rôle ses statiques seront ajustées en fonction.

Normalement un vaisseau, quand il devient plus grand en taille il devient moins rapide. Comme actuellement le Mercury se situe entre le Freelancer et le Cutlass il est aussi au milieu en terme de vitesse.

Il existe aussi d’autres paramètres autre que la vitesse de pointe qui ne sont pas encore rendues publiques.

Mercury en chasse

Mentionné dans les notes de design d’electronic-warfare, le Drake Herald aura un set up E-war complet. Est-ce que le Mercury sera aussi équipé en E-war ?

Etre équipé en E-war n’est pas au programme des notes de design pour le Mercury actuellement et pour le futur. Nous réservons ces fonctions à des vaisseaux bien spécifiques comme le Herald ou la Sentinelle (Vanguard)

De plus un équipement E-war n’est pas nécessaire pour le hack de données

Est-ce que le Mercury sera dans la liste de production rapidement afin de servir de base pour les plus gros vaisseaux de Crusader Industries ?

Suivez la roadmap pour la liste de production. Les Star-lifter et Star-runner serviront de base pour des plus gros vaisseaux comme le Star-liner.

Est-ce que le Mercury sera capable de rentrer dans des trous de verre de petite taille ?

Ces données sont encore en discussions, mais nous allons faire en sorte que le Mercury puisse rentrer dans les mêmes trous de verre que le Freelancer

Data Running dans un champ d’astéroïdes

Est-ce que la rampe à l’arrière est le seul moyen d’accès ?

C’est l’unique accès au vaisseau, il n’a pas d’autre accès, ni de point d’accroche.

Avec 3 lits, un equipage max de 3, mais avec 1 pilote, 1 copilote et 2 canonniers. Est-ce qu’il aurait mieux valu avoir 4 lits pour un équipage de 4 ?

Ce choix est intentionnel, et il y’a 5 postes (Pilote, Copilote, Scanner, 2 canons). Nous voulons limiter ceci afin de forcer les joueurs à faire des choix selon les scénarios rencontrés.

Si nous augmentons la taille de l’équipage cela va engendrer beaucoup plus de fonctions possibles pour un vaisseau de cette taille.

Nous voulons le garder relativement petit et compact.

Crusader Industries

Comme ship versatile, est il prévu de pouvoir changer des modules et en enlever la partie scanner pour une autre fonction?

Non il est n’est pas prévu de pouvoir d’avoir d’autres variations actuellement.

Ce vaisseau est vraiment conçu pour être à mi-chemin entre Cargo/Data running

Est-il possible d’avoir un example de traitement légal de données contrairement à un traitement illégal que ce soit en PVE ou en PVP

Un exemple de traitement de données légale serait une mission de scan d’objets spécifiques. Exemple un astéroïde pour sa composition et sa densité.

Vous pourrez aussi recevoir des missions pour intercepter des données sur un joueur. Exemple connaitre ses vaisseaux et les lieux où ils sont présents.

Des données illégales serait d’intercepter des données entre 2 vaisseaux PVE qui seraient privées ou intercepté des données d’un autre joueur pour les remettre avant lui à un PNJ pour terminer une mission (vol de données)

Prêt pour un saut quantique

Est-ce que le Mercury aura une cuisine, salle de bain, table à diner et casiers pour chaque membre de l’équipage?

Les salles de bain, cuisine, tables, stockages d’armes et armures sont tous partagés avec l’équipage.

Par contre chaque membre d’équipage aura un petit espace privé près de son lit

Est-ce que le Mercury aura un airlock pour l’EVA ou il faudra décompresser tout le vaisseau pour aller dans l’espace?

N’ayant pas de 2eme accès, il faudra donc décompresser tout l’espace de stockage pour aller dans l’espace !

Il y’a un sas de décompression entre les parties cargo et habitat et les tourelles sont pressurisés.

Si vous voulez des infos sur Star Citizen suivez ce lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *