Mise à jour de la Roadmap et 3.3

Roadmap 3.3 arrivée du Hammerhead

Mise à jour de la Roadmap

Après presque 3 semaines dans le néant, la Roadmap de CIG est enfin mise à jour.  Nous y apprenons que comme d’habitude des features seront repoussées à une ou deux versions ultérieurs ou même disparaissent.

Arrivée de la 3.3 et changements

Hurston et ses Lunes

La principale attraction sera la planète de Huston et ses lunes. Dans le dernier ATV, CIG annonce que les lunes n’auront pas de ceintures d’astéroïdes car les techniques ne sont pas encore prêtes.

Nouveaux vaisseaux

Coté vaisseaux, nous attendons tous le Hammerhead de chez Aegis qui donner aux joueurs un coté gameplay “vaisseaux capitaux” avec l’équipage important que requière ce vaisseau.

Les nouveaux Mustang seront de la fête  !

Nouveau Mustang
Nouveau Mustang

Nouveau Gameplay

Pour le Gameplay nous verrons arriver un nouveau système de gestion des groupes et de communications au sein du même groupe. 

Apparition de l’usure des vaisseaux, et donc le besoin de changer des pièces qui deviendront usées. Aucune information sur le gameplay actuellement. Mais par exemple dans le Terrapin il y’a beaucoup de casiers de composants qui sont fonctionnels. 

Intérieur du Anvil Terrapin
Anvil Aérospace Terrapin – détails intérieur

Le FPS fera aussi son apparition en dehors d’Arena Commander, des PNJs devraient être maintenant présent au sol et on devra se défendre ! 

L’object container streaming !

Mais le gros morceau de cette 3.3 sera l’OCS : l’object container streaming.

Actuellement lorsque que vous êtes dans le jeu vous chargez et échangez avec tous les clients qui sont sur le serveur. Exemple si vous êtes assis à Port Olisar et qu’un Caterpillar explose à Levski, le serveur calcule tout et pour tout le monde. Avec l’OCS on ne calculera que ce qui est près de nous et peut nous impacter directement.

L’intérêt est d’augmenter les performances certes, mais surtout de pouvoir mettre plus de PNJs de de contenu dans le jeu. Peupler l’Univers qui est bien vide pour le moment en sorte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *